Plaque de métier - BOUGIVAL et CROISSY receveur des ponts AMELING Second Empire

TVA non applicable, art. 293B du CGI, hors frais de port

Délai de livraison 5 - 7 Jours ouvrés

Utilisez ce texte pour décrire brièvement votre article et ce qu'il offre.

Détails de l'article

Ajoutez ici les informations qui aideront vos clients à choisir l'article adapté à leurs besoins.

Taille ou dimensions

Created with Sketch.

Vous pouvez indiquer ici les dimensions exactes de votre article.

Le 27 janvier 1858, NAPOLEON III signe un décret impérial conférant à Monsieur Alexandre LEGRAND, ingénieur civil, demeurant à PARIS, rue du Faubourg-Poissonnière, 128 la concession de la construction de deux ponts sur la Seine à Bougival et Croissy. La création de la "société anonyme des ponts de Bougival et Croissy" est actée par Léon-Armand GAUCHERON, notaire à Bougival les 29 février, 3 et 9 mars 1858. La construction des ponts sur des fonds publics à en corollaire, une concession de péage au profit de la société anonyme qui les construits La guerre de 1870 mettra fin à cette concession : les prussiens durant le siège de Paris sont arrivés jusqu'à Bougival trouvant le pont détruit (1870-1871)

Created with Sketch.

Décrivez votre article en détail pour donner le plus d'informations possible à vos clients. Soyez original et précis pour améliorer le référencement de vos articles sur les moteurs de recherche.

R6191/1bis

Created with Sketch.

Vous pouvez indiquer ici toute information particulière concernant votre article, comme d'éventuelles restrictions au niveau de la livraison par exemple .