Plaque de métier - LE CREUSOT garde du parc de Montporcher Famille SCHNEIDER Circa 1880-1900

TVA non applicable, art. 293B du CGI, hors frais de port

Délai de livraison 1 - 5 Jours

Utilisez ce texte pour décrire brièvement votre article et ce qu'il offre.

Détails de l'article

Ajoutez ici les informations qui aideront vos clients à choisir l'article adapté à leurs besoins.

Taille ou dimensions

Created with Sketch.

Vous pouvez indiquer ici les dimensions exactes de votre article.

Le Parc de Montporcher appartient à la famille SCHNEIDER , la paternalisme de la famille SCHNEIDER permet au personnel ouvrier de trouver un lieu de réunion et de distraction dans le Parc de Montporcher, mis à sa disposition par les Établissements Schneider. Situé dans un vallon abrité, également à une extrémité de la ville, ce parc, beaucoup plus vaste que celui du Cercle des employés, renferme, au milieu de bois et de prairies, une maison de garde, avec une spacieuse salle de rafraîchissements, un kiosque de musique, un théâtre guignol, des jeux de quilles, de boules, etc., des portiques de gymnastique, une piste d'entraînement pour cyclistes, un stand pour le tir à la carabine et un terrain de football.
Le garde avait, outre sa plaque, une maison pour se loger et surveiller le parc.

Created with Sketch.

Décrivez votre article en détail pour donner le plus d'informations possible à vos clients. Soyez original et précis pour améliorer le référencement de vos articles sur les moteurs de recherche.

R6193A/2

Created with Sketch.

Vous pouvez indiquer ici toute information particulière concernant votre article, comme d'éventuelles restrictions au niveau de la livraison par exemple .