Plaque de métier - Police de la pêche et des cours d'eau Circa 1830-1840

TVA non applicable, art. 293B du CGI, hors frais de port

Délai de livraison 5 - 7 Jours ouvrés

Utilisez ce texte pour décrire brièvement votre article et ce qu'il offre.

Détails de l'article

Ajoutez ici les informations qui aideront vos clients à choisir l'article adapté à leurs besoins.

Taille ou dimensions

Created with Sketch.

Vous pouvez indiquer ici les dimensions exactes de votre article.

La plaque de la police de la pêche et des cours d’eau qui correspond à la création du ministère des travaux public avec ses attribution de police de la pêche et des cours d’eau correspond à la définition qui est faite, par l’ordonnance du 19 mai 1830, du ministère des travaux publics et des attributions qui lui reviennent. 1830 est une période de révolution, c’est-à-dire une période où tous les emblèmes des régimes précédents ou ceux des régiments à venir ne figurent pas sur les objets en service durant cette période trouble. C’est le cas de la plaque de la police de la pêche et des cours d’eau. Nous avons là l’exemple d’un changement dans la répartition Napoléonienne des tâches : le gardiennage, donc le garde, revient au ministère des travaux publics, soit aux ponts et chaussées et à son personnel.



Created with Sketch.

Décrivez votre article en détail pour donner le plus d'informations possible à vos clients. Soyez original et précis pour améliorer le référencement de vos articles sur les moteurs de recherche.

R6188/1

Created with Sketch.

Vous pouvez indiquer ici toute information particulière concernant votre article, comme d'éventuelles restrictions au niveau de la livraison par exemple .